« Une petite fenêtre sur … » le monde, depuis notre libération conditionnelle élargie …
« Nous devons toujours garder à l’esprit l’idée que la mort peut survenir dans l’instant. Aussi pouvons-nous sentir la fugacité du temps, et ne pas passer notre vie vainement. Ainsi pouvons-nous faire de chaque instant un moment plein, en accomplissant la chose importante de cet instant, sans rien remettre au lendemain. »
Taïsen Deishimaru(1914-1982). Maître bouddhiste zen japonais de l’école Sōtō
Là, tout de suite : conjonction opportune pour un cliché imprévisible ! Bien entendu que j’ai alors laissé klaxonner les voitures !

Je conduis, je suis en train chercher une place : Paris, avenue Victoria (encore à double sens (2009)), Hôtel de Ville : 17h45 ! Attention : cadrer sans les feux-stop des voitures, surtout ne pas précipiter le mouvement (éclairage faible : téléobjectif…ouverture max, au 1/15s il a fallu s’appuyer sur le volant pour ne pas bouger !) mais faire vite : quelques minutes et elle ne sera plus la même, la coquine … pas l’temps de caler la voiture quelque part… Quel plaisir de réussir !
N.B. : Vous pouvez vous abonner à ce blog en cliquant sur le bouton « suivre Freskart » sur la page d’accueil, faire un commentaire en bas de cette page ou encore donner votre appréciation par un vote ci-dessus … Merci !
Le «Diable» est à nos portes… enfer d’une guerre aveugle menée, avec des populations-victimes interposées, par des monstres de puissance indue psychopathes aveugles avérés !
Pour parvenir à se construire une vue claire de la réalité des faits, revenons-en -une fois ndeplus- au meilleur spécialiste mondial du moment (au niveau de connaissances acquises dans ce domaine), QU’IL FAUT ÉCOUTER PARLER et non pas évaluer au travers des rapports journalistiques subjectifs.
P . A . T . I . E . N . C . E
&
DÉTERMINATION
Les articles publiés sont une sélection commentée de publications diffusées sur le net.
Bernard Héloua-Grimaldi est l’auteur de toutes les photos proposées.