11 Juin 2020 : J + 86…


« Une petite fenêtre sur … » le monde, depuis notre  libération conditionnelle élargie …

« C’est un bonne drogue que la science ; mais nulle drogue n’est assez forte pour se préserver sans altération et corruption.»

Michel Eyquem de Montaigne (1533-1592). Ecrivain humaniste français.

Côte d’Azur : approche de l’orage…

Aujourd’hui à 13h30, la Baie des Anges vue depuis le Fort Carré

N.B. : Vous pouvez vous abonner à ce blog en cliquant sur le bouton « suivre Freskart » sur la page d’accueil, faire un commentaire en bas de cette page ou encore donner votre appréciation par un vote ci-dessus … Merci !1

1- Cette revue de la société française au mains d’un dictateur en herbe secondé par un mafieux au mains libres, m’a semblé remarquable, signée Michel Onfray, philosophe..

2- Comment croire les médias soumis à Bill Gates (le Monde, relayé par France Info…) quand il apparaît aux oreilles les mieux informées que cette « pandémie » aura été aussi mortelle qu’une grippe saisonnière ordinaire, et que toute cette stratégie de communication coordonnées au niveau mondial, semble bien n’avoir d’autre objectif que de soumettre les peuples timorés plus que de les protéger d’une infection qui n’a rien de plus létal que les infections saisonnières annuelles. Pour lesquelles on n’a jamais prescrit de masques ni de distanciation-contradictoire : oui au marché, non dans une salle de danse, ni soi-disant au restaurant ! et les enfants qu’on embête avec tout ça, alors qu’ils sont de toutes les manières au contact les uns de autres le plus naturellement du monde, et sans être malades : ce ne semble être que des techniques d’enrégimentement à la source : accoutumance dès le jeune âge à des contraintes comportementales non naturelles…

3- Journal « Le Monde » : au niveau mondial, la situation par pays au 09 juin : l’épiderme fait encore rage !


LES ÉPIDÉMIES SONT DÉCRITES ENCORE EN PLEINE CROISSANCE PARMI DE NOMBREUSES POPULATIONS. COMBIEN SONT LES PERSONNES DÉCÉDÉES QUI ONT ÉTÉ TESTÉES COVID SANS PRÉSENTER AUCUNE AUTRE AFFECTION (PATHOLOGIQUE OU PAR LEUR ÂGE) QUI POURRAI ÊTRE TOUT AUSSI BIEN LA CAUSE DE LEUR DÉCÈS ?

P . A . T . I . E . N . C . E
&

DÉTERMINATION

Les articles publiés sont une sélection commentée de publications diffusées sur le net.
Bernard Héloua-Grimaldi est l’auteur de toutes les photos proposées.

Merci de laisser un commentaire, le suivi qualité de ce blog en dépend

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s