« Une petite fenêtre sur … » le monde, depuis notre libération conditionnelle élargie …
« Examine si ce que tu promets est juste et possible, car ce que tu promets est une dette »
…paroles de candidats à des élections…
Confucius (551-479). Philosophe chinois
Coucher de soleil : mer très froide et grève à l’ombre, alors cette voile lumineuse, là-bas, en plein soleil… a été comme la trace légère d’une belle expérience encore vivace, enfouie sous une montagne de souvenirs lointains…

N.B. : Vous pouvez vous abonner à ce blog en cliquant sur le bouton « suivre Freskart » sur la page d’accueil, faire un commentaire en bas de cette page ou encore donner votre appréciation par un vote ci-dessus … Merci !
Il semblerait que le véritable objectif de la mascarade mondiale de la pandémie soit bien la vaccination de masse… Mais à trépigner d’impatience et vouloir « mettre sur la marché » un supposé vaccin en moins de six mois de recherche (alors qu’il est couramment convenu : 1- qu’il faut plusieurs années d’essais et d’études cliniques très minutieuses pour mettre un vaccin au point (cf. celui de la Dengue dont parlait encore le Professeur Raoult) et 2- qu’un vaccin contre un virus N’EXSITE PAS)) cette impatience infantile ne traduirait-elle pas la véritable intention des promoteurs de cette vaccination ?
Écoutons des explications informées et factuelles sur l’épidémie : le Professeur Didier Raoult face à M.Bourdin
P . A . T . I . E . N . C . E
&
DÉTERMINATION
Les articles publiés sont une sélection commentée de publications diffusées sur le net.
Bernard Héloua-Grimaldi est l’auteur de toutes les photos proposées.