10 Mai 2020 : 50 + 4 …


« Une petite fenêtre sur « le monde » depuis notre confinement… »

« Pour un danger réel qui existe, la puérilité des hommes crée cent périls imaginaires.»

Émile de Girardin (14806-1881). Homme politique et écrivain.

Alors, ouvrons l’œil et prenons le temps d’apprécier ce que propose cette photo fixée dans un moment furtif. Éclat d’1/125e de seconde pour transmettre l’atmosphère d’un lieu et d’un moment… Un « Ici et maintenant », écho d’une forme de nostalgie…

Floride, 2019. Alors ? prêts pou l’envol…?

N.B. : Vous pouvez vous abonner à ce blog en cliquant sur le bouton « Suivre Freskart » sur la page d’accueil, faire votre commentaire en bas de cette page ou encore donner votre appréciation par un vote… Merci !

Mais surtout prenons du temps pour lire, et essayons (°) de nous tenir (bien) informés…

(°) voir lien sur J 50+3

1- COVID-19 : les trop nombreuses contradictions avérées, enrichies de l’entretien d’une psychose populaire assurée par les médias (qui sont détenus en France par quelques grandes fortunes nationales et donc simples organes du pouvoir politique en place) ne fait que relever la nécessité d’une contre-analyse. Comme indiqué hier sur cette page J + 50 +3, l’OMS elle-même, (organe dont l’objectivité n’est pas des plus avérées), publie des chiffres comparant les indices de mortalité du Covid-19 avec les « ravages » annuels de la grippe saisonnière : celui-là est près de dix fois moins létal que celle-ci ! Alors pourquoi tout ce « ramdam » ? Nous en sommes rendus hier aux délibérations au Sénat : l’opposition démontre clairement au cours du débat (stérile !) l’inutilité de la conservation des données de santé de la population au-delà d’un mois, et LAREM répond par des poncifs inadaptés et « à côté » de la question… affligeant ! On ne peut alors que supposer -très fortement- que l’objectif reste le fichage complet et la surveillance de la population sous couvert de la PEUR d’un « ennemi invisible (sic) » à éradiquer par un hypothétique vaccin….

2- Et là aussi, quand les plus grands spécialistes doutent fermement de l’intérêt d’une telle recherche « à chaud » et relèvent surtout le constat avec ce virus qui est contradictoire avec le principe même du vaccin : Covid-19 ne déclenche pas d’immunité chez les porteurs…! Par ailleurs de tous les coronavirus, en perpétuelle mutation par nature, depuis 20 ans, aucun vaccin n’a été trouvé ! C’est la porte ouverte aux plus grands doutes quand ou bien fondé des annonces politiques !

3- Aujourd’hui avec l’histoire de la médecine moderne, la compilation systématique des données, les rapports à tout-va et les publications incessantes, on serait en droit d’imaginer que les chercheurs, enrichis des expériences du passé vont procéder par une adaptation de leurs méthodes à une stratégie de recherche bien fondée, pour éviter les carnages du passé… L’Afrique (et maintenant d’autres régions du monde) sont les terrains de test des vaccins à grande échelle

4- On a fait couler beaucoup d’encre sur la Fondation Melinda et Bille Gates, malgré toutes les réserves quant l’authenticité de nombreuses allégations peut-être fantaisistes, il reste permis d’avoir des doutes sur la vocation philanthropique de cette fondation (qui est l’un des principaux financeurs de l’OMS). Il n’en demeure pas moins que cette même Fondation a financé au MIT (illustre université s’il en est) une cellule de recherche (sur plusieurs années) pour rendre opérationnel le vaccin avec marquage numérique par nano-particules du patient.

4- Ce ne sont pas que des suppositions paranoïaques, les États Unis d’Amérique ont déjà emprunté les chemins d’une politique d’holocauste. Nous ne pouvons qu’espérer une issue différente de celle qui semble s’annoncer, ces responsables estimant toujours que ce sont les autres qui sont « en trop » sur cette planète….

4- Et au jour le jour, dans « Le Monde » : visualisez les pays qui ont « aplati la courbe » de l’épidémie du CoviD-19 et ceux qui n’y sont pas encore parvenus…

P . A . T . I . E . N . C . E
& DÉTERMINATION

Les articles publiés sont une sélection de publications diffusées sur le net.
Bernard Héloua-Grimaldi est l’auteur de toutes les photos proposées.

Merci de laisser un commentaire, le suivi qualité de ce blog en dépend

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s