« Une petite fenêtre sur … » le monde, depuis notre libération conditionnelle élargie …
« Être roi est idiot ;
ce qui compte c’est de faire un royaume.»
Dans cette perspective (puisque Macron = Monarc) n’y aurait-il pas l’ombre d’un tendance à l’échec dans le « royaume de France » actuel ?
André Malraux(1901-1976). écrivain, aventurier, homme politique et intellectuel français.
D’un coup d’œil : Passage pressé dans la coursive : un vue plongeante cinq niveaux plus bas… « Ici et maintenant » : ne pas réfléchir, cadrer suivant son ressenti et saisir le lieu avant de poursuivre son chemin.

N.B. : Vous pouvez vous abonner à ce blog en cliquant sur le bouton « suivre Freskart » sur la page d’accueil, faire un commentaire en bas de cette page ou encore donner votre appréciation par un vote ci-dessus … Merci !
1- Petit aperçu d’un état des lieux sur les effets du confinement imposé. Analyse d’un œil pragmatique hors circuit de la terreur imposée par les médias… Gardons à l’esprit ls ravages de la grippe saisonnière qui n’a jamais suscité de telles mesures et qui a souvent été plus mortifère…
2- Aujourd’hui, la France a déjà payé 400 millions aux laboratoires pour la recherche d’un vaccin qui n’est qu’une ILLUSION médiatiquement entretenue comme un « secret de Polichinel ». Il n’existe pas de vaccin contre les virus par nature. Ceux-ci étant en constante mutation : vacciné pour être immunisé contre l’ancêtre du virus par lequel l’individu sera envahi ? Galéjades… Constat : le Président visite les laboratoires SANOFI (N.B. : son financeur de campagne…) : l’urgence pour ce Président de start-up nation est bien de faire du chiffre ! Et non pas de « construire un royaume » ni même de remettre son peuple à l’ouvrage ! Pauvre France, après avoir, comme de coutume, dénigré ses plus grands talents…
3- Journal « Le Monde » : au niveau mondial, la situation par pays au 10 juin : l’épidemie fait encore rage !
LES ÉPIDÉMIES SONT DÉCRITES ENCORE EN PLEINE CROISSANCE PARMI DE NOMBREUSES POPULATIONS. COMBIEN SONT LES PERSONNES DÉCÉDÉES QUI ONT ÉTÉ TESTÉES COVID? SANS PRÉSENTER AUCUNE AUTRE AFFECTION (PATHOLOGIQUE OU PAR LEUR ÂGE) QUI POURRAIT ÊTRE TOUT AUSSI BIEN LA CAUSE DE LEUR DÉCÈS ?
La réponse chez Big Pharma
P . A . T . I . E . N . C . E
&
DÉTERMINATION
Les articles publiés sont une sélection commentée de publications diffusées sur le net.
Bernard Héloua-Grimaldi est l’auteur de toutes les photos proposées.