30 Mai 2020 : J + 74 …


« Une petite fenêtre sur « le monde » depuis notre « libération conditionnelle »… »

« Quand l’argent domine le peuple, la dictature nait et règnent les émeutes…»

Descrea, internaute. Parolier

Alors, prenons le temps d’apprécier ce que propose cette photo, dans un « Ici et maintenant » appliqué comme ce pêcheur préparant son appât…

Le matin depuis la plage, Baie des Milliardaires au Cap d’Antibes (Juin 2019)

N.B. : Vous pouvez vous abonner à ce blog en cliquant sur le bouton « suivre Freskart » sur la page d’accueil, faire un commentaire en bas de cette page ou encore donner votre appréciation par un vote ci-dessus … Merci !

Mais surtout prenons du temps pour lire, et essayons (°) de nous tenir (bien) informés : saurons-nous jamais les tenants des coulisses de cette « crise » ?…

(°) voir article sur J 50+3

1- Sous couvert du renforcement des contrôles induits par la réglementation visant à limiter la propagation du Corona virus, les pertes de self-contrôle autant que le lâcher-prise éthique des policiers conduisent à ces abus impensables et pourtant si communs. N’oublions pas que les tueries en série, si elles surviennent partout sur la planète, sont concentrées à 80% aux États-Unis alors qu’il ne représentent que …5% de la population mondiale … et le nombre de personnes incarcérées aux États Unis est supérieur au nombre total de détenus en Chine et en Russie…

2- Mais les maux qui affecteront notre humanité ne sont de reste : (Libération)
Des pluies intenses et des glissements de terrain ont tué, ces dernières semaines, plusieurs centaines de personnes au Kenya, en Ouganda, en Somalie, au Rwanda et en Ethiopie. Des pays qui souffrent déjà fortement d’une invasion de criquets dévastatrice qui s’étend, elle, jusqu’au Pakistan et déborde sur l’Asie du Sud.
Le dérèglement et l’intensification des régimes de pluies font partie des conséquences avérées du changement climatique. Avec la hausse du mercure, l’évaporation de l’eau dans les océans augmente et surcharge les nuages. Des conditions favorables à d’intenses épisodes de pluies.
Les fortes chaleurs ne doivent pas pour autant pousser les Français vers les magasins de climatiseurs. Ces systèmes ne rafraîchissent que localement, émettent à l’extérieur de l’air chaud et sont très énergivores.

3- Et pour ceux qui doutent de l’existence d’une stratégie occulte déguisée en crise sanitaire pour permettre une vaccination ds toute la population mondiale doublée de la création d’un passeport biométrique implanté sous la peau des citoyens, voici un reportage (video sous-titrée d’une heure : très instructif) sur les activités avouées et détaillées de Bill Gates (et associés : Rockefeller, Warren Buffet, etc…), pour information …

4- Journal « Le Monde » : au niveau mondial, la situation par pays au 17 mai : l’épiderme fait encore rage !

P . A . T . I . E . N . C . E
& DÉTERMINATION

Les articles publiés sont une sélection de publications diffusées sur le net.
Bernard Héloua-Grimaldi est l’auteur de toutes les photos proposées.

Merci de laisser un commentaire, le suivi qualité de ce blog en dépend

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s